SMALLABLE X LEDANSLA

5 commentaires:

Marion said...

C'est tout cocon ! ça fait du bien.

Farine d'étoiles said...

Moi qui vis à Oslo, toutes ces ambiances peau de bête, ça me parle!!

Anna said...

Magique !

Unknown said...

Sublime. Votre style photographique me fascine littéralement et admirer vos photos en boucle est pour moi un passe-temps très apprécié.

Unknown said...

Depuis quelques jours je pense à votre photo, la toute première de cette série.
Je cherche depuis des années une table basse en bois simple et haute pour pouvoir bruncher mais impossible à trouver.
La votre est vraiment ce que je recherche. Est-il possible de la trouver? J'imagine qu'elle a été chinée. Par acquis de conscience je préfère poser la question, avant de me lancer dans un fabrication sur mesure.

Merci d'avance et merci pour vos si douces photographies.

Valentine.

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger