Jeanne

(qui aime aussi beaucoup le chocolat...)


17 commentaires:

little said...

profite tout de même un peu... ca passe si vite... ♥

Fée la photo said...

mignonne cette demoiselle!

9lune said...

Quelle jolie petite poupée !

nata said...

Oh la belle Jeanne !

Padma Dewi said...

Great vacation might be your dream. Travel to Bali is not always expensive as there are many international flights providing special rates for early bird booking. There are also many selection of Bali hotels offering special discount rates including Bali villas and budget Bali accommodation

Ozalid in Dubaï said...

Oooh comme elle est mignonne, et comme elle a de la chance d'avoir ete prise en photo par toi ! C'est doux et intemporel...

auprès de mon arbre said...

Les Jeanne sont des sacrés nénettes, je le sais, je vis avec une Jeanne, elle a 13 ans et je l'admire.

Lamirose said...

Elle a l'air douce

lili nfolks said...

mmm ses petites mains potelées ...

Maruska said...

Oh so adoreble :)
May I ask where you bought the lovely pink dress?
Have a great day!
Merci

Milk and Grey said...

Bienvenue à ta Petite Blanche♥♥

J'ai également craqué pour le joli bracelet chez Bulle de prune:) avec le petit prénom de ma poupette: Fan!

Toujours un plaisir de découvrir tes photos. Ton intérieur est superbe!

betsy said...

Cette petite cocotte est adorable! J'aime les Jeanne :)

mundo chiquinino said...

adorable girl :)

Tao4802 said...

hihi, minouchette ;-))
Des bises

aloÿse said...

Une vraie poupée.

Jeane M. said...

Sweet! Love this cute portraits. :D Got my eye on your next posts.

emanuela bonini said...

Congratulations for your wonderful blog, it will be a pleasure for me to follow you!
Greetings from Rome!
Emanuela

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger