Spiderman a encore laissé trainer son costume,
Un petit gars est passé dans sa troisième année et à l'occasion s'est affranchi de ses boucles,
On a voulu mettre une toute jolie Jeanne dans un tiroir,
No time, no time, no time,
Demain un petit quelques jours à deux (enfin presque) avant le grand chambardement qui pointe,
Nous attendons que le printemps lui aussi se pointe, pour ranger les jolis tricots de l'hiver babaà,
Quelle vie, j'vous le dis !



(beaucoup de retard dans mes mails, je m'excuse mille fois ...)

(affiche éléphant, Barbara Berrada.)





18 commentaires:

l'Ange Mimosa said...

profitez bien à deux alors... ça sent le printemps chez toi, ça se voit que tu es impatiente !

nath said...

Profite bien fort de ces petits moments, le printemps promet d'etre bien fleuri ;)

auprès de mon arbre said...

Je me permets de t'envoyer des petits rayons de douceur pour accueillir le grand chambardement.
Un bébé !
Des fois, je rêve d'un dernier après le dernier.

Anna Emilia said...

What happy and poetic views.

Sweetest spring wishes with lots of sunshine!

Ozalid in Zürich said...

Je ne peux m'empêcher de laisser un commentaire. A chaque fois que je vois qu'il y a un nouvel article ici, je suis toute excitée de découvrir vos merveilleuses photos. Petit Honoré devient grand, quel choc de le voir sans ses jolies boucles dorées ! Il n'en reste pas moins très beau garçon ;)
Vous avez un goût parfait, votre future petite fille a bien de la chance de débarquer dans un tel environnement. Belle dernière ligne droite et bravo pour tout !

Léo le Brigand said...

vous avez joué aux chaises musicales avec les chambres? Ou c'est une nouvelle chambre installée pour la future pépette? ravie d'avoir de tes nouvelles! (tu penses à mon piti mail;-) ) BesitoS, G.

La Rimule said...

Profite bien de ce petit moment à deux (ou presque !) !
PS : je vois maintenant la colonne de droite à 100% ! Cool !

Fototosse said...

Love the girls dress. So sweet.

Lauren said...

Belle attente tout en douceur !
A très vite

Unknown said...

Great pictures, from Indonesian with love
http://pulauparipulautidung.com

Elyse Letexier said...

Oh comme elle est toute belle cette petite Jeanne.. carrément craquante !
Profites bien de cet avant printemps :)

betsy said...

Joyeux anniversaire au bel Honoré...et cette petite Jeanne est à croquer!

Vincelouloute said...

Oh! Mais qui est cette petite fille si craquante avec sa petite frange toute courte! On dirait un petit ange!
Et ça le change drôlement Honoré cette nouvelle coupe de cheveux, ça fait vraiment grand garçon qui va rentrer à l'école...et qui va devenir grand frère!

Vincelouloute said...

J'ai oublié de te dire que tu nous a manqué ces derniers jours sans nouvelles sur ton blog!

Hélène said...

Ohlala le grand chamboulement approche ... Toujours aussi mignons tes deux petits ! =)

miss boui boui said...

oh la la une petite fille qui arrive, c'est vraiment chouette, ça vient juste de m'arriver (déjà un mois tout presque) et qu'est-ce que c'est doux :) Je te souhaite tout plein de bonheur à venir

Unknown said...

What a lovely blog! I just found your blog via Bloesem and what a great images you share. Im started following you right now and curious what lovely things you will share. Will you take a look at my blog too? Curious what you think!

Elle said...

Jolie cette Jeanne à frange au carré!!!

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger