3.12.12













Hello Décembre...
du repos...
une amie, une boutique, ici...
du chocolat,
ma grand-mère Henriette,
du rose,
du repos...

19 commentaires:

Ana Cooks a dit…

and December is even more beautiful when i see this pictures! :)

estelle bourgeois a dit…

très belle la boutique de ton amie....
et cette pochette, là, elle vient d'où?!

cécile a dit…

Nous avons quasiment le même carrelage mais chez moi c'est vraiment pas terrible alors que chez toi c'est top : quel talent tu as ^-^

MAGSTORY a dit…

Aurélie coucou, alors tu vois la vie en rose en te reposant et tu fais bien, as-tu eu mon mail de la semaine dernière ? Des bises. Très joli cette couleur de pull du genre carrot cake.

Léo le Brigand a dit…

moi, j'ai complètement oublié de te répondre... désolée, désolée, je m'y attèle... (très beaux bijoux, couronnes de fleurs, bottes...)BesItoS, G.

zeboude a dit…

Chouette un peu de rose... repose toi bien !

Anna a dit…

très jolie série!!!
le fameux rose calamine...?!

aloÿse a dit…

Je retrouve mes gouges et vois tout ce bois ici.
Je sens que décembre va être mois remplis de jolies choses.

Alexandra a dit…

Quelle chance d'avoir de si beaux portraits de famille !

Hélène a dit…

Cette bague prune un delice !!! jolie boutique !

Sylv a dit…

Quelle belle série! Beau mois de décembre à toi...

Hélène a dit…

Des couleurs qu'on n'a pas trop l'habitude de voir chez toi mais je suis quand même fan ! C'est toujours aussi beau ! =)

matimuk a dit…

♡ |ti

Tao4802 a dit…

Prends bien soin de toi ;-)

RACHEL LAMY a dit…

Adorables couronnes déjà aperçues dans la vitrine de chez Edgar et ses soeurs

Elyse Letexier a dit…

c'est toujours un plaisir de passer par ici ... félicitations pour la touche de rose !

Meyer-Lavigne a dit…

just love your blog and your univers :-)

Hege a dit…

j'adore ton blog! hx

Phillipa A a dit…

I'm desperate to know more about your tiled floor - is it tiles or a laminate? Its amazing - I'm obsessed!