27.10.12











Have a nice week end !

Le sunday market fermera ses portes demain. Pas de date de fixée pour une prochaine vente.
Si je n'ai pas répondu à votre mail, n'hésitez pas à me relancer.

Pour le livre il s'agit de

Belgian Designers and Their Interiors



15 commentaires:

Olivilla a dit…

U 2!!!

Have a nice weekend!

Léo le Brigand a dit…

Oui, ce livre est chouette! Tu fais des photos pour Lab? Cooool, j'adore! Et je me permets de te relancer pour mon mail... merci Aurélie! Muchos besoS, G.

anlomar a dit…

Have a happy weekend! The photos are great!

Irene a dit…

Wow - beautiful!

la casita a dit…

Have a nice weekend too!

toko baju muslim tanah abang a dit…


woww great post good luck

Sam | ashore a dit…

gosh, those white floors sure are something. I love this bright room!

Couture&Turbulences a dit…

Je découvre ce joli blog et vous voilà une fan de plus !

Have a nice week-end !

Art and Chic a dit…

How beautiful! Your blog is really, really lovely!

mundo chiquinino a dit…

Bellas fotos!

hello paper a dit…

tous ces détails, c'est beau !

Julia a dit…

superbes photos et superbe intérieur ;-)

toko baju muslim a dit…

What a great idea! I love it. Simple and lovely.

Louve a dit…

Merci pour avoir répondu au sujet du livre !

Anonyme a dit…

Bonjour, je souhaiterai faire une banquette dans le liberty sur fond bleu marine avec les fleurs roses et violettes que vous avez posté, est ce possible de le commander? Merci