13.9.12





Si un jour j'avais une petite fille...
J'aime tout dans cette si jolie collection chez Caramel Baby&Child

(les looks garçons aussi bien sûr ;)



12 commentaires:

gretel a dit…

comme je te comprends, mais ici ce sera un petit gars (once again) et ces looks me parlent quand même...

marion a dit…

comme j'aime les collections caramel baby and child....j'attendais leur collection avec impatience....pas pour acheter mais pour rêver, j'y cours!

pomme a dit…

...et elle s'appellerait D....e?

Anonyme a dit…

Oh après 2 garçons, si un jour j'avais une petite fille je dévaliserai aussi Caramel Baby and Child!
Les habits qui paraissent mixte ( chemises, bloomer, manteau) je les mets à mon petit de 2 ans!Plus difficle pour celui qui a 4 ans...

celia1fr@gmail.com

Marion P. a dit…

ah oui, c'est beau!!

my★ a dit…

So beautiful look je découvre merCi

brunoszka a dit…

mino, że nie po francusku.... muszę to napisać!!! uwielbiam tu zaglądać... kocham te kolory i prostotę zdjęć ... i ze względu na Ciebie kupię sobie słownik do tłumaczenia :) love it!!

Lor a dit…

Deux filles pour moi... Je me fais plaisir, même si j'avoue que pour la 2e j'aurais aimé un petit gars :).

karin a dit…

tres jolie and so nice put together.

Nazca a dit…

Adorablement parfait*
J'ai une fille mais vivement un prochain bébé***

Jazzille a dit…

Sooo adorable!!! ;)

Framboise a dit…

;-)