The UDDER Power !
Pfiou...

Thank you so much Fliss !

30 commentaires:

Saskia said...

Love these photo's of your amazing supermen!
xoxox

m. said...

Double Zorro! lovely!

Juliette said...

Terrible! Et cette première photo... Cela fait longtemps que je passe ici pour admirer vos photos, votre univers, première fois aussi que je laisse un commentaire...
Je suis contente que vous n'ayez pas arrêté votre blog, merci.

Katta Tubio said...

These are amazing images! Love the super hero costume!

Lisa said...

Trop la classe !

Sanny said...

Wow :) trop cute

wood & wool stool said...

all so cute and i love the last image B)

Estelle said...

Quelle jolie lumière sur tes photos ! Quel est le gris F&B sur le mur derrière tes loustics ?

CB said...

tiens, j'ai bien regardé the advengers et je n'avais pas vu que les superheros avaient encore la sussu .....

Faustinette said...

trop belles ces photos ... la première me fait complètement craquer !

Anonymous said...

Merci Audrey pour tes sublimes photos qui enchantent mon quotidien.
Tes garçons sont magnifiques !
N'arrêtes surtout pas de nous ouvrir cette fenêtre si poétique sur ton univers.
Merci encore.

Flow said...

Ahahahahahah,nan mais j'adore trop , vraiment.

fliss said...

You are most welcome.!!!
Beautiful images of them both :)
X

Unknown said...

Ah le héro masqué à la tétine !! j'adore !!

aloÿse said...

Quelle joie de voir que les super héros existent...ils sont juste haut comme trois pommes pour le moment.
Adorable

comment maigrir said...

vraiment très belles photos :)

hello milky said...

Too cute! We love the bandit cape and mask in our house too ;)

karin said...

Rooooh il est à croquer ce petit potelet masqué!

Nazca said...

Boudeur le Ninno...mais à la bataille des tendresse il gagnent tout les deux...
Adorablement terrrrible*

Anonymous said...

Tueur en tétine:) Peeeeurrrrr!

steph said...

oh les beaux vengeurs masqués que voilà!

verónica*moar cerámica said...

OMG! Both are so sweet!! :)

Miss Thelma said...

geniale cette serie de photo!! ils sont trop droles a se battre avec leur masque! :o)

alessandra said...

I'm having a good giggle looking at these picture...sure the "udder power" works! :-)

minabulle said...

Trop chou!

minabulle said...

Trop chou!

Barbara B. said...

les petites canailles!

Dressing Ivana said...

Oh my god, so cute!!!

Marie said...

Tellement craquant Aurélie! Bon courage pour la reprise!

Anonymous said...

J'aime bcq les coussins imprimé,
d'où viennent-il.
Merci pour l'info...

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger