28.7.12






















Une semaine de fils unique,
à tourner autour de lui,
à vadrouiller avec lui,
il était très content.
Pour les parents c'était plutôt reposant,
un ou deux c'est complètement différent.
Maintenant c'est reparti, pour les batailles de folie !

23 commentaires:

Marie a dit…

Il est très beau ce billet avec ce fils unique temporaire !

Passez de belles vacances Aurélie .

Anonyme a dit…

Where have you buy all this beautiful rugs????......LOVE everyone, and your pictures.

Kisses from CPH.

Cécile a dit…

oh comme il est beau tout doré ton Nono ! Bonnes retrouvailles !

Anonyme a dit…

Oh oui qu il est beau ce chérubin et ça fait plaisir de le voir en vadrouille!
J-2 pour Gus ou je me trompe?
Bises en direct du soleil de Salamanque...
V.:-)

MøbelPøbel a dit…

Beautiful pictures!!

Anonyme a dit…

Chaque fois de très belles images.
Et je ne m'en lasse pas.

Merci....

Marie a dit…

ici quand il en manque un sur les cinq on souflle déjà ...
le soleil est de retour bel été

mushi a dit…

Quels beaux tapis ! Ils viennent d'où ?

Kaylovesvintage a dit…

looks amazing

my* a dit…

vacances océan et bordelaises?... elles sont bien belles tes photos...

la casita a dit…

Oh happiness!

aloÿse a dit…

Toute ces couleurs...ça fait tourner la tête.
Les moments où, pour quelques jours, je devenais fille unique sont gravé dan ma mémoire. Précieux parce que rare.

karin a dit…

...et le tee-shirt est resté immaculé jaune avec cette glace rouge bravo ;)

m. a dit…

It looks like super holiday;) And the rugs are very interesting! I wish you a lot of Sun in next week

Hélène a dit…

Il est toujours aussi beau (j'adore ses cheveux ;-)!
Mais peux tu me dire d'où viennent ces superbes tapis?

carissa a dit…

I love the one of all the colorful rugs and blond curls.

Claudia..Malatesta Maison a dit…

Tutto meraviglioso!!! complimenti ho scoperto adesso questo blog bellissimo!!! Claudia

Nazca a dit…

Adorable...c'évident c'est très agréable de passer du temps avec un poussin...et dailleurs...il est magnifique son t-shirt jaune*(tu l'as trouvé ou?)
Toujours des séries magiques....j'aime*

Little morning a dit…

C'est vrai un ou deux cest completement different... je me disais la meme chose aujourd'hui!
Belle belle série de photo ...

Amelie Pou a dit…

J'adore la photo ou Honore court dans l'eau. Et j'adore les tapis!

Anna Emilia a dit…

Happy summer adventures!

Léo le Brigand a dit…

Vous les avez achetés où, les tapis? BesoS, G.

Dressing Ivana a dit…

Oh my god! beautiful..