Ce week end ça sentait bon la Violette à la maison !
(mais quel foutu caractère ce Nono !!!)

30 commentaires:

Gaëlle a dit…

A la maison j'ai le son qui illustre parfaitement ces images avec Pacôme...pas facile le caractère des 2 ans!

Erin a dit…

Ha ha I love it! I know all about two year olds...!

Elyse L. a dit…

on dirait bien que ton petit blond à frisettes mène son monde à la baguette !!

C. a dit…

chez toi c'est beau même quand c'est le bazar, même quand Honoré crie ou pleure!
et qu'ils sont beaux les grands allongés sur le lit :-)

Olivilla a dit…

très jolie!!!!!
j'aime beaucoup tes photos!!!
très symphas!

anna k. a dit…

Such cute kids!

Amelie Pou a dit…

Magnifiques photos! J'adore celles des enfants au tableau. Qu'est-ce que j'aimerais en avoir un chez moi!

jeanneandmoon a dit…

La tyrannie des petits derniers... Ils sont très très fort!!! Tellement craquant!

l'Ange Mimosa a dit…

c'est vrai que même ton bazar est joli ! Sacré caractère on dirait, mais quelle bouille d'ange !

caroline*cinqmai a dit…

c'est quand les plus grands deviennent sages que les plus petits font les terribles ; )
bises

Mariela a dit…

So cute and lovely photos!!

Hélène a dit…

Ah quand même tu me rassures ! on dirait Diego tiens !!!
Mais me suis toujours demandé, Violette est ta fille? je ne sais jamais si tu as 2 ou 3 enfants !
en tout cas quelle tendresse entre les grands !

karin a dit…

Ca me rassure ici aussi parfois c'est le souk!

cuissesdemouche a dit…

Ici ça sent tous les jours la Violette :-)...et me voilà rassurée..il n'y a pas que Gabin qui est un tyran...ton ange blond aussi sait se faire remarquer!!

la casita a dit…

:D Oh Nono! Sweet set of photos.x

Manue (Nuage les petites merveilles) a dit…

Je trouve que plus mono grandit, plus il te ressemble.

Elina a dit…

Love your photos!

betsy a dit…

Ici c'est Jojo qui a un foutu caractère...c'est un terrible deuzans aussi ^_^

Maïté a dit…

et un petit sourire, et on oublie leur fichu caractère...

petit sweet a dit…

...mais quelle douceur dans le regard de ton grand!!!

Dressing Ivana a dit…

lovely, so beautiful light

Amanda Brown a dit…

gorgeous

Nazca a dit…

je vois...
*un petit bonhomme bien coquin...mais je dis 2ans c'est l'adolescance des petits....grrrrrr*
*une complicité incroayable entre cette douce violette et ton grand*
*une maison rock and roll dont je suis une fan folle*
*Une classe en pyjama bien à mon goût...
*Et toujours plein de joie chez toi*

nikaela marie a dit…

these gave me a good smile.

xx

sweet harvest moon a dit…

J'ai le même bottes Aigle en jaune :p

zeboude a dit…

je bloque sur la photo de vous deux, sa tete dans ton cou.. Sympa les chambres quand les copines-copains sont partis, hein? ça me parle bien tout ça.Et cette jolie Violette ( même prénom que ma petite troisième) il lui manque une dent en haut, comme ma Clémentine... Et ces frisettes blondes, je ne m'en lasse pas...

Pomme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
comment grossir a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Marie a dit…

Que de tendresse dans ces photos!!
Des cris, des pleurs mais aussi bcp d'Amour!
Marie

gunn( my colour blue ) a dit…

I just love youre real life pictures.

have a wonderful summer.

Gunn

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger