LisbOa

29 commentaires:

jeanneandmoon said...

Très beaux... Ça à l'air si paisible!

hello milky said...

Oh I need a holiday! Beautiful pics x

aloÿse said...

Exactement ce dont je rêve...
Ces photos sont tellement belles. Ces couleurs...

alexandra said...

Mamma mia , mais que c'est beau Lisbonne !

Augustin et Augustine said...

c'est très beau et toutes ces couleurs ça fait du bien surtout avec ce temps tout gris !

[sen.siˈʝes] said...

one of the most beautiful cities i know! wonderful to see ur pictures...

l ange Mimosa said...

une belle ville à l'atmosphère particulière, j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de pouvoir y retourner ! Belles photos...

Unknown said...

Beautiful pictures, love all the details, colors, so lovely, have a lovely day and week!.

manouche said...

Bienvenue! tu aimes?

lilou said...

Lisbonne est vraiment une ville wahou, surtout avce le soleil, le bleu du ciel et de la mer... et ses petits joutes en plstaocs d'un autre temps. kiss

J. said...

Fei Avril said...

Ça fait un tel plaisir de regarder toutes ces photos!

carya said...

Whaaou ! la façade jaune avec le feuillage : quelle explosion de couleurs ! J'adore.

steph said...

mais qu'il est beau Honoré! et quelle allure... superbe déambulation dans cette ville qui donne des envies!

la casita de wendy said...

Beautiful Lisboa, I really love this city!!! and also your blog ♥

ovar said...

je prendrais bien um cafezinho juste à coté de l'église...

ELO °° said...

J'essaye de pas être redondante ... mais je peux pas : tes photos sont magiques, poétiques ... elles transpirent l'ambiance d'Alfama, ses ruelles, ce petit quelque chose du temps qui s'est arrêté sur ce quartier que j'adore ... la vue des remparts sur le Tejo et la ville, le pont du Castelo São Jorge ... pfffffffff, je vais pleurer :) ... vivement cet été, vivement cet été que je retrouve ce petit paradis ** En tout cas, OBRIGADA tu m'as fait rêver ce matin !!

Unknown said...

oh! lisbon is so so beautiful! i went there about a month ago and had such a lovely time! i am enjoying your pictures so much :)

D. ma lucarne said...

cette ville est juste merveilleuse, le Portugal est merveilleux.

Elyse Letexier said...

des couleurs & de la lumière .. rien que ça ... comme c'est jOli !

ursula said...

veinards!

Anne-Claire RUEL said...

ca me rappelle des souvenirs du mois dernier, mais j'ai l'impression que vous avez plus de chaleur veinards!

Marie said...

C'est BEAU!!!
Marie

Anonymous said...

Les sources, les sources! Les bonnes adresses!! C'est magnifique! Ca donne envie d'être avec vous!

bridget anne said...

the shots of the rooftops -- the precise moment when my breath goes away.

m comme mum said...

tes photos sont INCROYABLE....
bonheur pour les yeux de passer par là....

Petite Bulle said...

Que ça donne envie...
Les photos sont très belles comme toujours!!!
Merci de nous faire partager cela...

Charlott said...

I love, love your blog! Just came across it... :) Greetings from Norway

Feel free to check out mine one day:
http://mammaogherman.blogg.no/

Anonymous said...

I love your blog
and your pics of Lisbon.
I am planning a trip there with my small family where did you stay?

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger