16.4.12



















Se sont invités en douce:
- deux monstres virulents
- une varicelle contagieuse
- un hiver insidieux
- une pagaille monstrueuse ( entendez par là, orchestrée par les monstres en personne)
- une envie de vacances ( sans intrusion monstrueuse ;-)
- ...

38 commentaires:

michele a dit…

so so lovely and a perfect way to start my monday morning. thank you.

smiles.

michele

wood & wool stool a dit…

haha, i remember the mess when they fall on the floor ;)

Virginie Z' a dit…

Hmmmm toutes les petites perles à écraser sur le sOl ^.^ Très jOlis clichés soit dit en passant... Belle semaine ♥

anne a dit…

Le foisonnement de détails, chez toi, me fascine...

marion a dit…

en vacances de monstres. ça c'est une idée!!

Jacqueline M. a dit…

Everything about your home is pristine, and eerily nostalgic. This is what I want for my apartment.

Mariela a dit…

I always love your photos, beautiful!, have a lovely day!.

enmtps a dit…

petites touches de couleur ds ts ce blanc, on a envie d'y plonger les mains, joli les monstres ..

Elyse L. a dit…

où ça des monstres ? je ne vois que deux petits bonhommes aux gueules d'anges moi... et dans ce jOli décOr on ne peut que rester zen, non?
C'est tellement doux tout ce blanc tâcheté de couleurs !

lilou a dit…

j'espere que tout est rentre dans l'ordre et que les monstres sont calmes...j'aime ton desordre monstrueusement photogenique et tes couffins tunisiens... kiss

C. a dit…

tout ce "clair" c'est apaisant, c'est reposant,
tout est si doux, si beau...
bon, je sais, je me répète, allez, je sors!

Léo le Brigand a dit…

oh mes pauvres... En tout cas c'est chouette de découvrir des nouveaux coins de ta maison! (et tu penses à moi, dis? ;-) )

Janne a dit…

Oh, what lovely pictures!

Mirva a dit…

Beautiful pictures, as always. Your house seems like a fascinating place, and even your laundry looks oh so pretty!

alexandra a dit…

Ah on voit enfin "d'où" tu prends tes photos "par dessus"! ;o))

cuissesdemouche a dit…

c'est beau!!

petit sweet a dit…

une pagaille monstrueusement jolie en tout cas!!
(j'ai bien eu ton mail de ce matin, je te répond avec les adresses que j'ai, tout vite!!) bisettes ;)

la casita a dit…

Monsters or not monsters here is always beautiful! x

Hélène a dit…

Meme sans le net et malgre tout...je reviens toujours ici...tellement beau tellement apaisant.

oneka boneca a dit…

h a ha !

:))
just fabulous!

oneka boneca a dit…

h a ha !

:))
just fabulous!

oneka boneca a dit…

h a ha !

:))
just fabulous!

oneka boneca a dit…

h a ha !

:))
just fabulous!

oneka boneca a dit…

:( sorry

bandofbrothers a dit…

just so you know. i adore your blog. i peek almost every day.

Anna Emilia a dit…

Just smiles to you (:

karin a dit…

Ta maison a l'air terrible! Ton étendoir c'est un de poupée??

diana cese a dit…

tellement douces!j'aime!

Laet102 a dit…

J'aime toujours autant ta déco et tes photos. Je reconnais les perles à repasser qui sont un vrai tube dans ma classe de PS mais nous n'avons pas tout à fait les mêmes couleurs. Par contre, peux tu me dire d'où vient ton gros gros coussin ou se prélasse l'u de tes supposés monstresx ? Merci :-)

mrs june a dit…

De magnifiques photos ...; même lorsqu'il y a le "bazarre" chez toi c'est joli et poétique....mais comment fais-tu....
Bise

zinzin a dit…

A chaque fois que je viens ici, je vois ce tissu à fleur là sur le banc...(7eme photo en partant du bas) tu me diras ou tu l'as trouve? Mille merci :)

Lor a dit…

Les photos et les couleurs sont toujours aussi magnifiques... Bon courage avec la varicelle, cela m'avait beaucoup stressé pour ma fille...

Irene a dit…

Beautiful!

Céline a dit…

Je partage la même question que Laet : d'où vient cet énorme coussin où se prélasse l'un de tes monstres ? j'imagine bien mon petit montre à moi dedans!!
merci !

sofia a dit…

I love your photos, they are brilliant!!

BeA a dit…

J'aime, j'aime j'aime !

Jenny a dit…

arf la varicelle... arf les monstres...
je comprends l'envie de vacances...

ledansla a dit…

Pour le gros coussin, il s'agit d'un édredon Bonton !