The power Feiyue !
Thank you !

Nono lui, a d'autres sources :-)

18 commentaires:

Elyse L. a dit…

waouhh..ce sont des baskets de grand ça ...
la source de ton Nono doit être la même que celle de ma Violette ! On a le pied marin ou on ne l'a pas !

by spielplatz a dit…

Printemps Soleil Douceur Bonheur
love*

Marion a dit…

Chouette !

La Rimule a dit…

J'veux les mêmes !

Lisa a dit…

J'adore ces baskets ... J'aurais aimé pouvoir les offrir à Marius.

zeboude a dit…

je les aime ces baskets !!!! trop jolies...

Jacqueline M. a dit…

Great!

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'il s'eclate avec ses feyiue le Gus!très belles photos,et je suis vraiment tentée pour la Violette...
A très vite V.

justine a dit…

Best boy sneakers ever!

Will @ Bright.Bazaar a dit…

The trainers are so fun and colourful!

Kotikerroksen S a dit…

Lovely blog and pics! Greetings from Finland :)

M. a dit…

je finis de découvrir ton blog. j'adore les photos !

Anna Emilia a dit…

What happy feet they look like.

Jump, jump! I will jump today too.

lucile a dit…

top !

wood & wool stool a dit…

superb!

abracamagic a dit…

Oui, chouettes les baskets, et jolies les photos !

Leen a dit…

cute sneakers!!

Audrey a dit…

Beautiful images, i just love the sneakers!!

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger