Chut ...

20 commentaires:

Betsy a dit…

What a cutie!!

gretel a dit…

qu'il est joli avec ses joues rosies.

Anabelle a dit…

Oh, chou ces rayures...
Dis, je pose une question aux mères sur mon blog aujourd'hui, une question toute simple et très difficile à la fois. Viens y répondre, si tu veux.

Ilse a dit…

oooh I love your boy with his beautiful curls. Have a nice weekend!

Lace factory a dit…

Qu'il est chou. Et puis j'adore tes photos. Ya quelque chose de doux et apaisant qui s'en dégage. C génial!

Astrid a dit…

tes photos sont un regal pour les yeux comme toujours!

Hortense a dit…

Adorble ! Puis je vous demander ou vous avez trouve son petit pull ? merci bcp !

Frambooske a dit…

Lush!

bathroom a dit…

HI
Very best articles, I happy to read it, Beautiful nice and useful!
Thank you very much

alexandra a dit…

Je ne peux plus voir ces couleurs sans penser à lui ;o)

myssja a dit…

c'est le même peto qui emmenaient mes fils, ca fait 10/15 ans, j'adore!

les pétroleuses a dit…

il est lumineux ! comme annonciateur du printemps et il est craquant !

inredningsvis.se a dit…

I really like your blog:)Great pics and so much inspiration..I wish you a lovely week.
LOVE Maria at inredningsvis
(Sweden)

Les petites choses de la Madame a dit…

Ohhh la jolie salopette Osh Kosh...j'avais exactement la même quand j'étais petite! Nostalgie...

Anonyme a dit…

quel type d'appareil utilise tu? elles sont magnifiques tes photos anaé

vintage for kids a dit…

Oh oh, joyeux anniversaire Honoré. Des pensées.

Léo le Brigand a dit…

Léo et moi-même t'embrassons très fort Honoré! HappY B DaY! G.

sda a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE HONORE. DES BISOUS.
SARAH

Anne Claire a dit…

j'avais la même salopette petite et je viens d'acheter la même pour mon fils aujourd'hui, Honoré est très beau avec!

sofa Beds a dit…

Hello
Informative writing. Essays like this are so important to broaden people's horizons. Everyone loves what you guys are up too!

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger