2.11.11




























Cliché,
banalité, contretype, épreuve, image, lieu, lieu commun, négatif, photo, photographie, poncif, stéréotype...







Please support Barbara .

29 commentaires:

nikaela marie a dit…

this is an amazing post.

x

CdP a dit…

Ton baby , béguin en tête ..C' est de l' or!
Et bien sûr que l' on soutient Barbara ...Oui comme une évidence .

steph a dit…

et le souci du détail qui touche et fait mouche

Agathe a dit…

Ma petite a le même tee-shirt Grover... J'aime!!! et j'aime aussi tes associations de couleurs surprenantes as usual...

mmm a dit…

Mais que c'est beau

amelia a dit…

I love YOU :-)))

lespommettesduchat a dit…

Que j'aime tes photos...

carissa a dit…

lovely series of photos, as always. your blog always leaves me inspired.

Léo le Brigand a dit…

déjà fait pour Barbara... ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... j'attendais (et un grand merci pour ce que tu sais!) G.

carolecarlotta a dit…

La copie c'est la déloyauté dans sa splendeur et c'est tellement injuste!! j'envoie un mail à Barbara de suite!

miso a dit…

Je ne me lasse pas de tes photos, si douces.

camille a dit…

oh, deux joues roses ! ♥

mobil*home a dit…

si un jour tu raccourcis les boucles de Honoré, tu m'en gardes une à greffer sur la tête de mon Niels !

Laet102 a dit…

tu m'avais inspirée : je voulais prendre les boucles de mon dernier loulou en gros plan mais c'était sans compter sur mon grand avec qui ils ont joué au coiffeur...

unesourisgrise a dit…

j aime j aime j aime
biz

c. a dit…

photo 5: JE VEUX DES JOLIS NAPPERONS!!!
and yes, we support!

tc a dit…

so so good. xx

Miluccia a dit…

Ici c'est beau reposant et pas du tout banal...:) bonne journée

karin a dit…

beau beau beau!

lilou a dit…

ces joues roses sous le bleu pale du beguin... mmmmmmm et oui supportons les veritables artistes comem Barbara qui se font piller encore et encore. kiss

Pauliina a dit…

Your photos are so beautiful!

Annas Camping a dit…

I like the feeling in your pictures, the light, everything.

Mariana a dit…

hi,
just sent an email to help barbara.
One question, where did you gte the ilustration for your 6 picture, the one that is a man and a woman?

thanks
love
mariana

céc' a dit…

Magnifique série... Les vieux livres de poche à la tranche colorée comme assorties à tout le reste... waouw.
Et la tête de ton petit H sous le béguin moi aussi je craque.

Val/senseandgrace a dit…

tus fotos son magnificas y todo tu blog es poetico
love it- jádore- me encanta
Val

Anna Emilia a dit…

Always the patterns and colors and light in your place, making me smiling.

julia a dit…

toujours aussi belles tes photos et ta fille aussi avec sa chevelure d'ange !!!

June a dit…

Je ne savais pas où classer le dans la. J'ai ajouté "souffle coupé"...

Emmanuelle a dit…

/ \ C'est beau, doux, calme, on aimerait être la personne qui la photo, juste pour contempler, de visu, ces petites magies de composition / la lumière est si belle / \