19.10.11
























Tourner en rond...
ou tourner autour du pot...
au choix ...
ou encore... getting round...



47 commentaires:

Virginie Z' a dit…

Quelle jOlie maisOn ♥ Quelle jOli bOuquet ♥ Quelles jOlies mises en scène ♥ Belle jOurnée à tOa

claude a dit…

il souffle comme un petit air de printemps sur ces images... et ça me plaît!

Anna a dit…

C'est beau!

manon 21 a dit…

tout simplement des instant de vie.
Amicalement,

Manon

Mirva a dit…

I love the pale yet rich world of color in these photos. The way you capture the everyday is truly beautiful.

C SATHAL a dit…

La chevelure de ton bel enfant est un rêve, une matière merveilleuse, un ange. Chaque fois je craque :)
C.

C. a dit…

quoi que tu photographie, que tu tournes en rond ou non, il y a toujours tellement de douceur qui se dégage de ces images, tj autant de "poésie", tj ce sentiment de sérénité malgré les mots qui doutent parfois...

Eve Cege a dit…

Hi
You have so good eye for the photos.

I like very much this pictures.


EvE CG indie jewelry design

aloÿse a dit…

je me demande si l'hiver arrive à changer cette lumière dans cette maison. c'est tellement doux

Morgane a dit…

J'ai la même théière rouge ;)
Premier petit mot aussi... Très jolie maison !

alexandra a dit…

Trop beau !

carissa a dit…

such a beautiful display, as always.

Anonyme a dit…

Tourne tourne c est si joli!
Très belle journée à vous 4
Bises de V.

miso a dit…

Quelle douceur, j'aime les couleurs de tes photos et cette couette retournée, elle me tend les bras, tiens ;)

Hélène a dit…

La couleur, chose que je n'essai jamais en déco et pourtant c'est si ravissant !!! j'adore ! bravo !

karin a dit…

Tourner en rond chez vous ca vaut le coup...c'est superbe! Le linge de lit a fleurs est home made?

b and e a dit…

delightful!
I need more plants!

`~b

Valloittava valkoinen a dit…

Beautiful! You have such a good eye to see everything beautiful and capture that beauti in a picture!
You have so wonderful home.

That sweater jacket is lovely!

Anu

sushimiam a dit…

Magnifiques photos vraiment! Quelle lumière! Pour les petits lampions j'en cherche depuis très longtemps à offrir à mes parents qui ont une maison à la campagne; serais-tu d'accord pour partager où tu as trouvé les tiens si jolis? Merci beaucoup beaucoup! Belle journée!

l'atelier d'anatole a dit…

les photos sont magnifiques.
j'aime cette simplicité.
christine

Elizabeth a dit…

LDL, j'adore votre blog et surtout de la façon dont vous mélangez la Liberty. Mais je dois poser des questions sur la feuille à pois roses sur le lit, où est-il partir?

elizabeth@plumsintheicebox.com

Eléa a dit…

C'est tout simplement magnifique

mo" a dit…

que c'est beau

desjoursdeslunes a dit…

de la douceur dans ce monde de brutes...

Lilouka pour JojO a dit…

Un petit coucou en passant ,
Toujours aussi doux ...

alix/clo a dit…

Jadore la porte vitrée peinte dans ce coloris, justement j'ai une horrible porte blanche identique et cette couleur me fait très envie. D'où vient-elle? (FetB?) merci

alixlaptitefrancaise@sfr.fr

la dilettante a dit…

des tons dont je raffole! mais chez moi c'est le bordel...

Meg a dit…

Je viens de decouvrir ce blog.. j'adore tes photos!!

julia a dit…

toujours de belles photos, où le temps s'est arrêté...

World Tour Stories a dit…

such harmony

* TA VOISINE * a dit…

Super jolies ambiances ♥

vibeke a dit…

your photos are ALWAYS so inspiring and lovely,
the colors makes me happy!

v

T à l'Anglaise a dit…

Joli nid plein de lumière et de couleurs... de quoi passer un bel automne. Alors doux automne à vous.

Deborah a dit…

Your pictures are like a dream !

World Tour Stories a dit…

Beautiful photos
/T

World Tour Stories. A couple of lovers sailing around the world.

Isa a dit…

Quelles belles photos!

ma petite bohème... a dit…

ce blanc et cette luminosité me laissent rêveuse...
un bel hiver aux accents nordique s'annonce (mais les fraises sont encore en fleurs chez toi?!)

Anonyme a dit…

Tu est très belle!
Et tes photos aussi!
Où tu achète votre vêtements?
Bisous

Mrs. Green a dit…

C'est beau!

DollyPranh a dit…

tourner en rond ET tourner autour du pot, pour ma part. Il va falloir y remédier...

(j'adore toutes ces plantes, j'en mets de plus en plus chez moi, ça me fait tellement bien de les regarder pousser...)

Paoh a dit…

continue de tourner ! c'est tellement beau...allez courage...

sylvie Galy-Nadal a dit…

un univers très "inspirant" ... de belles photos, de belles ambiances ... merci!

sunkentreasure a dit…

hi such a beautiful post!!

SaRaH a dit…

j'étais venu te prévenir que tu étais là
http://www.lieschen-mueller.blogspot.com/
mais tu dois déjà le savoir, car je crois reconnaitre une soft sculpture LM...
C'est le printemps, chez toi??

Christina a dit…

Que c'est beau, frais, presque printanier...
Je cherche une JOLIE guirlande lumineuse à ampoules. Où as-tu trouver la tienne ??

Barbara B. a dit…

mais au boulot alors que diable!!
;-)
Bises

Laet102 a dit…

quelle belle lumière chez toi et j'adore cette guirlande rose, c'est très sympa aussi :-)