very soon...

36 commentaires:

Marie a dit…

very good ... Je vois deja alice comme dingue avec les dorés.

Marie a dit…

dorées même...

24 hours of sunshine a dit…

Oh qu'c'est beau ! J'aime tes mises en scène, tu sais vraiment mettre en valeur ces très jolies shoes... Et ce petit meuble, c'est la table de nuit dont je rêve !

miso a dit…

Oui, tu as un don pour les mises en scène : ces photos sont très belles, ça donne envie de chausser du 30 :)

Pella a dit…

Adorable! I must say I just love your blog and your gorgeous photographs!! Thanks for sharing!

Estelle a dit…

Ton escalier a l'air bien joli !

dasac a dit…

magnifique!!

Mai a dit…

!!!! magiques!!!!<3<3<3

Jenny a dit…

fichtre! juste superbes, ces photos ces chaussures qui me font presque regretter mon choix, partie remise ;o)

Mimii a dit…

Ces photos sont superbes ! J'adore la mise en scène ! :)

lespommettesduchat a dit…

Je suis sous le charme....

Les Petites Douces a dit…

Trop jolies!

Elyse L. a dit…

On dirait qu un joli vent frais souffle par ici ...
J aime ces images pleine de douceur...

Léo le Brigand a dit…

oh! c'est génial, j'adoooooorrrrrrre! Malheureusement j'ai un p'tit mec moi! Ta maison me touche com d'hab' mais tu le sais déjà... J'en veux encore!

Hélène a dit…

On peut déjà réserver??? j'adore !

seventeendoors a dit…

So Beautiful! Love your blog!!!
Ulrika/seventeendoors

homeemade a dit…

Je risque de me répéter tes blogs sont superbes.

Anonyme a dit…

elles sont dingues tes photos !!! j'adooore ! Haude

unesourisgrise a dit…

superbes , elles sont en ligne quand ? et ça va jusqu'à quelle pointure ???

Anonyme a dit…

Rhô ce lapin a de trop jolies chaussures!
Féerique bravo l artiste!bises des filles H.

laure a dit…

elles ont l'air ravissantes!!!

auprès de mon arbre a dit…

Pourquoi je n'ai pas 5 ans ?

la dilettante a dit…

oh c'est chouette! j'aime beaucoup... juste plein de regrets qu'il n'y en ait plus pour les grandes... :,(

SaRaH a dit…

tes mises en scène sont géniales! Les mini chaussures sont très bien mises en valeur.

Olivilla a dit…

lovely

vosges paris a dit…

j'aime bien les couleurs.. l'humour dans les photos ;)

alexandra a dit…

Je n'ai jamais rien vu d'aussi joli !!!

dame bligblog a dit…

Comme c'est si joli ici,
Si doucement poétique.

montmarte a dit…

beautiful colors and shoes!

Caroline My red poppy a dit…

Oooh!! Vos séries de photos sont super belles, j'adore, les ambiances sont légères et jolies, bravo !

* TA VOISINE * a dit…

Trop beau!

Lu a dit…

Beautiful Blog!

molly a dit…

oh, c'est tres, tres jolie, tous les photos!

merci pour les partager.

xo,
m

Anonyme a dit…

Hello
Do you have a shoes brand?

I have a onlinekids shop and interested in your line.

could you email me?

bangmi525@hanmail.net

thanks. I'll wait your mail ;>

romimi a dit…

c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Little Bohème a dit…

J'adore les mises en scène!

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger