very soon...

36 commentaires:

Marie said...

very good ... Je vois deja alice comme dingue avec les dorés.

Marie said...

dorées même...

24 hours of sunshine said...

Oh qu'c'est beau ! J'aime tes mises en scène, tu sais vraiment mettre en valeur ces très jolies shoes... Et ce petit meuble, c'est la table de nuit dont je rêve !

miso said...

Oui, tu as un don pour les mises en scène : ces photos sont très belles, ça donne envie de chausser du 30 :)

Pella said...

Adorable! I must say I just love your blog and your gorgeous photographs!! Thanks for sharing!

Estelle said...

Ton escalier a l'air bien joli !

dasac said...

magnifique!!

Marion P. said...

!!!! magiques!!!!<3<3<3

Jenny said...

fichtre! juste superbes, ces photos ces chaussures qui me font presque regretter mon choix, partie remise ;o)

Mimii said...

Ces photos sont superbes ! J'adore la mise en scène ! :)

Les pommettes du chat said...

Je suis sous le charme....

Les Petites Douces said...

Trop jolies!

Elyse Letexier said...

On dirait qu un joli vent frais souffle par ici ...
J aime ces images pleine de douceur...

Léo le Brigand said...

oh! c'est génial, j'adoooooorrrrrrre! Malheureusement j'ai un p'tit mec moi! Ta maison me touche com d'hab' mais tu le sais déjà... J'en veux encore!

Hélène ♥ said...

On peut déjà réserver??? j'adore !

seventeendoors said...

So Beautiful! Love your blog!!!
Ulrika/seventeendoors

La maisOn grise said...

Je risque de me répéter tes blogs sont superbes.

Anonymous said...

elles sont dingues tes photos !!! j'adooore ! Haude

unesourisgrise said...

superbes , elles sont en ligne quand ? et ça va jusqu'à quelle pointure ???

Anonymous said...

Rhô ce lapin a de trop jolies chaussures!
Féerique bravo l artiste!bises des filles H.

laure said...

elles ont l'air ravissantes!!!

auprès de mon arbre said...

Pourquoi je n'ai pas 5 ans ?

steph said...

oh c'est chouette! j'aime beaucoup... juste plein de regrets qu'il n'y en ait plus pour les grandes... :,(

SaRaH said...

tes mises en scène sont géniales! Les mini chaussures sont très bien mises en valeur.

Olivilla said...

lovely

vosgesparis said...

j'aime bien les couleurs.. l'humour dans les photos ;)

alexandra said...

Je n'ai jamais rien vu d'aussi joli !!!

dame bligblog said...

Comme c'est si joli ici,
Si doucement poétique.

R.G. said...

beautiful colors and shoes!

Caroline My red poppy said...

Oooh!! Vos séries de photos sont super belles, j'adore, les ambiances sont légères et jolies, bravo !

Anonymous said...

Trop beau!

Lu said...

Beautiful Blog!

molly said...

oh, c'est tres, tres jolie, tous les photos!

merci pour les partager.

xo,
m

Anonymous said...

Hello
Do you have a shoes brand?

I have a onlinekids shop and interested in your line.

could you email me?

bangmi525@hanmail.net

thanks. I'll wait your mail ;>

romimi said...

c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Little Bohème said...

J'adore les mises en scène!

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger