slow life ...

petites choses d'ici et ...

16 commentaires:

mobil*home a dit…

Honoré est à croquer (les zigouis) .je rêve de ses boucles d'Or.Chez nous, c'est plus que raide...je ne sais pas quelle coupe envisager!
La rentrée s'est bien passée?...

mimosette a dit…

tres jolis tes photos !!! je craque sur les bouclettes de ton loulou!

Caterine a dit…

l'accordéon avec les phases de la lune, c'est tout simple, tout beau. j'aurais aimé avoir eu l'idée!

Hunch, Camilla Tange Peylecke a dit…

just love your way of taken pictures!

l'Ange Mimosa a dit…

ça donne envie de faire de la place ;-)

Malvini FF a dit…

beautiful images!!!

following!

vx

http://ptitemiette.canalblog.com/ a dit…

Beaucoup de tendresse et de tranquillité à travers ces photos!
Je reviens sans cesse.....et par magie le temps s'arrête,le regard se pose et se repose.

Good night le dans la

gaelle a dit…

Beaucoup de tendresse et de tranquillité à travers ces photos!
Je reviens sans cesse.....et par magie le temps s'arrête,le regard se pose et se repose.

Good night le dans la

éva-mona a dit…

Très joli... <3

pénélope a dit…

Tu me donnes encore plus envie de repeindre mon plancher! Et cette lumière blanche sur tes photos, comme le décor j'adore.

Mam'zelle Zaza a dit…

De très chouettes adresses de shopping ! Merci
Les cheveux de votre petit Honoré me font craquer !

homeemade a dit…

Très très jolies photos.

Anya adores a dit…

Bonjour I have just found your blog and it is lovely - so gorgeous :) Following you now, please come and see me sometimes - hopefully you'll like what I do and follow me too ;)
Axxx

emedemarta a dit…

Your blog is more than inspiring.
That light, those colours and all those beautiful treasures you own.. and your sweet family!

Lollipop a dit…

oh les cheveux d'H....
je fonds... comme d'hab'

Jazzy E (hivenn) a dit…

so pretty. x hivenn

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger