slow life ...

petites choses d'ici et ...

15 commentaires:

mobil*home said...

Honoré est à croquer (les zigouis) .je rêve de ses boucles d'Or.Chez nous, c'est plus que raide...je ne sais pas quelle coupe envisager!
La rentrée s'est bien passée?...

mimosette said...

tres jolis tes photos !!! je craque sur les bouclettes de ton loulou!

Caterine said...

l'accordéon avec les phases de la lune, c'est tout simple, tout beau. j'aurais aimé avoir eu l'idée!

Hunch, Camilla Tange Peylecke said...

just love your way of taken pictures!

l'Ange Mimosa said...

ça donne envie de faire de la place ;-)

Malvini FF said...

beautiful images!!!

following!

vx

http://ptitemiette.canalblog.com/ said...

Beaucoup de tendresse et de tranquillité à travers ces photos!
Je reviens sans cesse.....et par magie le temps s'arrête,le regard se pose et se repose.

Good night le dans la

gaelle said...

Beaucoup de tendresse et de tranquillité à travers ces photos!
Je reviens sans cesse.....et par magie le temps s'arrête,le regard se pose et se repose.

Good night le dans la

éva-mona said...

Très joli... <3

pénélope said...

Tu me donnes encore plus envie de repeindre mon plancher! Et cette lumière blanche sur tes photos, comme le décor j'adore.

Mam'zelle Zaza said...

De très chouettes adresses de shopping ! Merci
Les cheveux de votre petit Honoré me font craquer !

La maisOn grise said...

Très très jolies photos.

anyaadores said...

Bonjour I have just found your blog and it is lovely - so gorgeous :) Following you now, please come and see me sometimes - hopefully you'll like what I do and follow me too ;)
Axxx

emedemarta said...

Your blog is more than inspiring.
That light, those colours and all those beautiful treasures you own.. and your sweet family!

Lollipop said...

oh les cheveux d'H....
je fonds... comme d'hab'

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger