4.7.11



Ile d'Yeu

Cet été ce sera travaux travaux... alors on se dit que l'on est déjà parti ;)
Plus de réassort sur albert et henriette avant septembre maintenant...
Les deux modèles manquants n'arriveront finalement pas... J'en suis désolée...

Oh et Bienvenue au petit Léandre... ;)

11 commentaires:

CdP a dit…

Cela respire la sérénité , le calme ... Belles vacances bien méritées!

Manon a dit…

Je ne connaissais pas ce joli prénom "Léandre" et depuis samedi deux petits Léandre... Serait ce le même ???

C. a dit…

c'est magnifique,
voila une île qu'il me plairait de visiter...

Anonyme a dit…

La côte n est jamais loin...
Bel été à vous 4,bises V.

marion a dit…

Le goût et le parfum des vacances, elle a l'air d'avoir été si bien cette semaine bleu vert.

Leslie a dit…

Je rêve de cette île...
Léandre, le prénom de mon grand-père, ça fait plaisir de voir que ça revient...

zeboude a dit…

Quel joli prénom ! Des vacances... j'en rêve!

philuko a dit…

J'adore votre blog. Les photos sont magnifiques. Encore et encore. Toutes! Salutations d'Allemagne. Julia

cecilevirginia a dit…

Tiens tiens l'Ile d'Yeu ! pour moi aussi, sans les travaux.....

Marion a dit…

Douceur des vacances, humm

Héloïse a dit…

L'île d'Yeu est l'île de mes vacances d'enfant...A aujourd'hui 34 ans, c'est moi qui y emmène les miens. De belles vacances en perspective. Cela fait un moment que je suis votre blog que je trouve si doux.Merci.