Admiration...
Madame Grès...

10 commentaires:

la dilettante said...

fascinant

HomeCollection. said...

oui, une très jolie sélection de drapés.

marion said...

oh oui, admiration..

24 hours of sunshine said...

Ha bah justement je vais à un pariageen septembre et je cherche une robe exactement dans ce style, tu crois que je peux m'en procurer une facilement (hihihihihihi :))
Bon en vrai sans rire, c'est vraiment, vraiment magnifique...

myssja said...

magnifiques les plis, les couleurs tout, merci de partager!

Bisson said...

...ou la vie dans les plis... fascinant!

karine {Pieni} said...

Admiration aussi.

Constance said...

Admiration,fascination et inspiration. Je viens de voir cette expo et je suis subjuguée.

shotarokobayashi said...

Amazing!!

dagný björg * feel inspired said...

Those dresses - my god they are gorgeous!!

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger