un projet papier avec ma soeur...
après l'été...
Alors à demain ma soeur ...

11 commentaires:

A Little Happier a dit…

ohhh que ces fleurs sont jolies! On croirait une danse de géants au milieu des herbes!
Belle semaine

MC a dit…

heart the first photo <3

auprès de mon arbre a dit…

Ces endroits sont simplement magnifiques.
Tu me dirais où c'est ?
Moi qui arrive de là où tu pars...
J'irais bien y promener mes converses et mes yeux aussi.

nikaela marie a dit…

lovley lovely lovely.

antlers :) :) xx

excited to see the project with your sister.

MANDY a dit…

I love that top pic soooo much !!!

nath a dit…

ohhhh cette 1e photo............

24 hours of sunshine a dit…

Il n'y a que toi qui me fait tant rêver en quelques photos...

Leslie a dit…

Tes photos sont magnifiques, je suis admirative!

Elyse L. a dit…

cette série est tellement poétique !! absolument magique !!

vintage for kids a dit…

Un projet papier, deux mots qui sonnent bien. Je l'attends avec impatience. Et bon courage pour les cartons, encore plus longs à défaire qu'à faire pour ma part. Et à bientôt j'espère.

Lu a dit…

Simply amazing

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger