Mercredi mon ami : )

Doolittle 7...



13 commentaires:

24 hours of sunshine a dit…

Aaaah ces couleurs chez toi, j'en suis folle ! Et ce soir, je file acheter mon Doolittle pour le train, la couv 'est trop jolie en + :)

gabilil a dit…

Comme Chloé, j'aime la couleur de tes billets et le doolittle me fait bien envie!

auprès de mon arbre a dit…

Je me demande si je ne vais pas peindre tous les murs de ma nouvelle maison en blanc, à force de venir me régaler les yeux chez toi...

Rubyellen a dit…

in love with your blog!

Marisa a dit…

j'aime bien passer par chez toi, c'est toujours lumineux, calme, apaisant, tu as un joli chez toi aussi !

unesourisgrise a dit…

toujours aussi chouette !

Hélène a dit…

moi c'est la couleur de ces jolies perles que j'aime ! Alors alors ces chaussures? !!

Manon a dit…

Félicitations pour l'article dans le Doolittle :)

miso a dit…

Toujours aussi bon de savourer tes photos... je craque complètement sur celle du lit avec les ballons et la chouette. Sweet.

marion a dit…

oh, ce que j'aime tout ça!

l'arbre blanc a dit…

superbes photos et couleurs !

A Little Happier a dit…

Est-ce que le lapin dans l'assiette a fini par manger la boule rose?
:)

christelle a dit…

Oh mon Dieu, que ces photos sont BeLlEs !!! Serait-ce possible de te demander avec quel logiciel tu les retravailles ?

 

© ledansla All rights reserved . Design by Blog Milk Powered by Blogger