6.6.11




Des petites nouveautés pour ce soir,
avec une jolie invitée...

15 commentaires:

manue a dit…

Jolies sandales...

la dilettante a dit…

des sandalettes de starlette...ho que c'est minouche

lespommettesduchat a dit…

vivement ce soir !!!

Hélène a dit…

oh vivement ce soir alors ! j'espère des petites chaussures !! d'ailleurs tu ne m'as pas répondu concernant la livraison. bises

CdP a dit…

Ma que guapo !

nikaela marie a dit…

happy.

linen and milk a dit…

Trop choupinou ces petites sandales !!
Elles viennent d'où ??

Ma Blonde-Paris a dit…

sympa le papier dans doolittle!!!

nata a dit…

J'adore la première photo.

unesourisgrise a dit…

hate de voir tes nouveautés ! auras tu du 33 ?? bizz et @ +

Maïze a dit…

oh le petit berlingot au citron! :-)
craquant!!

Jenny a dit…

J'attends ces petites peony

Lilouka pour JojO a dit…

J 'adore !!

Anonyme a dit…

moi c est le pull que j adore...tricoté maison?

Emilie a dit…

I just love your blog!!! Manifique!!!! ;) I am Danish and blog under vintagefryd
All the best!