23.5.11





A little work...

(les chaussures enfants seront mis en ligne mercredi dans la soirée...)

32 commentaires:

the sewer cat a dit…

Toujours aussi touchantes tes photos... A partir de quelle pointure les chaussures?

WSAKE a dit…

LOVE it - want to make a colour drop tablecloth right now... so so beautiful - as always.

marion a dit…

je n'ai pas pu résister à cet agenda...

Agata a dit…

I love this delicate , subtle, palette of your colors....you are so talented women, I enjoy looking at world through your eyes.

Thank you.

Encarna a dit…

preciosas las fotos!

Anonyme a dit…

on se voit mercredi!
bon début de semaine V.

MARÄNG FORM a dit…

lovely colors!

MamaCami a dit…

Cette série de photos est pleine de douceur, j'adore!

marion a dit…

et puis il est beau ce grand drap blanc aux couleurs du temps de printemps.

Hélène a dit…

oh !! tout en couleur this little work !!!

Mimii a dit…

J'aime ces photos pleines de couleur, de douceur et de fraicheur ! (que de rimes en eur héhé)

Marie a dit…

chouette alors !

Elyse L. a dit…

trop joli tout ce petit bricolage.. et ces tissus !! waouhh... tu en fais quoi ?

Frederikke & Sara... a dit…

looove all the colours..! SOOOO beautiful♥

24 hours of sunshine a dit…

Quel joli camaïeu de couleurs, de matières, de textures... Tes photos me font rêver :)

la dilettante a dit…

échantillons de pure beauté

Kim Baise a dit…

lovely colors and textures here!!

HomeCollection. a dit…

C'est très joli, toutes ces couleurs pastel!

céc' a dit…

Jolis tons pastels... Quel beau regard tu as sur ce qui t'entoure !

unesourisgrise a dit…

vivement mercredi :-)
bizz

anaick a dit…

d'où vient l'agenda ??? j'en avais un comme ça l'année dernière mais la boutique a fermé ....

Maija a dit…

Love your photos!

nath a dit…

ca fait du bien aux yeux tout cela...

kidsdinge a dit…

So cute !

laure a dit…

hâte de les découvrir!


C'est beau ce drap!!!!

auprès de mon arbre a dit…

Quel délice !

milagreen a dit…

de la douceur et de la poésie règne par ici... et, çà ! j'aime, j'aime, j'aime !!!

erika a dit…

such lovely colours and great pictures!

Cath Sultan Sow a dit…

Quel très joli blog !
Je reviendrai...
A bientôt

l'arbre blanc a dit…

ces couleurs et images sont superbes ! j'aime beaucoup...

Joanna a dit…

Merci pour ces magnifiques photos!

éva-mona a dit…

La douceur et la beauté des couleurs inspire... je me permets d'ajouter L'e dans l'a dans ma blogroll...